RINO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RINO

Forum de l'alliance RINO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature kevin_63

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevin_63
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature kevin_63 Empty
MessageSujet: candidature kevin_63   candidature kevin_63 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:40

bonjour a tous je vien postuler pour les ~rino~ car il y a quelque menbre assez proche de moi et je trouve cette alliance respectable^^


1) Bien regarder que vous répondez aux critères de recrutement:

-être au NO wouep si chacal66 loufyl et joe bart2 y sont moi aussi

-avoir la moyenne de l'alliance hum pas encore mais d'ici deux jour ou trois a la suite de trois prises je serait a 4800 s'est loin de la moyenne mais je ferait tout mon possible pour l'avoir

-être prêt à s'investir pour l'alliance je suis pret a aider pour des prises ,pour envoyer de l'assistance , et autre chose comme attaquer un attaquant des rino

-avoir plus de 12 ans wouep bientot 16

-passer régulièrement sur le forum
oui je passe une a deux fois par jour sur le fofo

-jouer régulièrement je me connecte 4 a 5 fois par jour


2) Répondre au questionnaire:

-pseudo?
kevin_63
-position?
Cannaland
(-45 | 173)

Solfzaider
(-38 | 173)

~Konoha~
(-43 | 174)

~SPART~
(-44 | 173)

~SPART~²
(-35 | 175)

+ 3 futur village au alentours des (-84|139)

-population? 3084 bientot 4800 si mais prise marche

-peuple? germain

-ancienne alliance? kkm

-Subissez-vous des attaques? Si oui par qui? non pas que je sache apart avant hier d'un gars a 1300 de pop a qui j'ia envoyé 2 chef pour qui chacal66 le prenne plus vite

-comment avez-vous eu l'idée de venir chez nous? joe bart2 ( mon voisin avec qui on s'entre aide depuis pas mal de temps ) et chacal66

-que pouvez vous apporter à l'alliance? deja repondut au dessus mais je vais faire un petit copier coller je suis pret a aider pour des prises ,pour envoyer de l'assistance , et autre chose comme attaquer un attaquant des rino

-qu'est-ce-que l'alliance devrait vous apporter? je sais pas une sorte de protection si quelqu'un voulait me prendre des village mais je pense pas que sa arrivera

-âge? 16

classement general : 407 clasement off : 248 clasement def ... je me suis pas trop fait attaquer donc 2416

et sinon je suis en pacte avec 3 joueur rino dont deux a qui j'ai deja rendu service le dernier le pacte est de pas longtemps


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacal66
Membre
Membre



Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature kevin_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature kevin_63   candidature kevin_63 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

bienvenue sur le forum l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoCkY
Actif
Actif
RoCkY


Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature kevin_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature kevin_63   candidature kevin_63 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:24

bienvenue sur le forum kevin

Je crois que tu ne rentre psa du tout dans nos critères la moyenne de l'alliance est de 9000 de pop et tu n'es meme pas a la moitié, je te souhaite bonne chance pour tes prises...

Mais je pense que ta venue ici seras difficile a ce faire ..
Revenir en haut Aller en bas
kevin_63
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature kevin_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature kevin_63   candidature kevin_63 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:32

oki pas grave je mis atendait mais qui ne tente rien a rien bon a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
curva-sud
Touriste
Touriste
curva-sud


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2007

candidature kevin_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature kevin_63   candidature kevin_63 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:10

je crois qu'il reponds pas trop au critere de l'alliance mais bienvenu comme meme dans notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Actif
Actif
Vito


Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : Jamais où il faut
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature kevin_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature kevin_63   candidature kevin_63 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:55

Bienvenue sur le forum et bonne continuation IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kevin_63 Empty
MessageSujet: Re: candidature kevin_63   candidature kevin_63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kevin_63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RINO :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser