RINO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RINO

Forum de l'alliance RINO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RoCkY
Actif
Actif
RoCkY


Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Empty
MessageSujet: [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~   [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:54

Salut Rocky,
Je me présente Maouske1804, je voudrais postuler dans votre alliance, mais je ne sais pas le faire via le forum.(une note me dit que je ne sais pas poster de nouveau message??? )
Peux tu le faire pour moi.

Donc voila après quelque petit problème je la poste pour lui, mais le vote ne seras lancé qu'une fois c'est problème réglé et seulement qu'après le candidat pourras répondre a nos questions ..

Candidature questionnaire :

-pseudo?

Maouske1804

-position?

-3/67 et le reste autour

-population?

8170

-peuple?

Gaulois

-ancienne alliance?

Smurf, sans jamais avoir eu d’affinités avec quiconque

-Subissez-vous des attaques? Si oui par qui?

Aucune attaque

-comment avez-vous eu l'idée de venir chez nous?

Je suis très proche de beaucoup de ronins
Comme Matrikoz avec qui je suis en PT depuis le début du jeu, j’ai pas mal de relations avec
Jeanphi, et Odoacre. J’avais postulé chez eux il y a un mois, mais je n’étais plus dans la moyenne, donc Velkas et odoacre m’ont demandé de tenter ma chance chez vous.

-que pouvez vous apporter à l'alliance?

Tout d’abord, je suis très motivé, en tant que gaulois, je suis assez bon en défense, mes troupes sont à vous avec grand plaisir, je suis actif sur le forum, mais je ne poste pas pour le plaisir de poster. Je m’informe tous les jours, et si on a besoin de moi, je suis là !

-qu'est-ce-que l'alliance devrait vous apporter?

Un peu de piment, car seul , c’est un peu monotone, aider et être aidé dans les attaques ainsi que dans les défenses.

-âge? 24
Revenir en haut Aller en bas
Maouske1804
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

[Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~   [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:09

Problème réglé!!!
Je n'avais pas activé le compte, donc bien évidemment! boulet2
Voilà, je suis prêt à répondre à vos questions, et en attendant, je sers une tournée!
Santé! biere4 biere4 biere4
Revenir en haut Aller en bas
RoCkY
Actif
Actif
RoCkY


Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~   [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:11

lol! lol!

Bienvenue a toi Maouske, sur notre beau fofo
Bref content de pouvoir lancer le vote en privée ^^

En attendant je me prendrais bien un petit monaco drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maouske1804
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

[Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~   [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:18

Salut les amis, je sers une tournée en attendant vos questions!
Santé! biere4 biere4 biere4
Revenir en haut Aller en bas
chacal66
Membre
Membre



Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

[Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~   [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:46

biere
Revenir en haut Aller en bas
curva-sud
Touriste
Touriste
curva-sud


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2007

[Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~   [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:48

pourquoi t'as pas eu d'affinite avec quiconque dans votre alliance? est ce que par ce que tu ne visite pas le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Maouske1804
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

[Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~   [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:00

En fait, non, je le visitais tous les jours, mais comme écrit dans ma candidature, je ne poste pas pour le plaisir! Je proposais mon aide, on ne me répondait que rarement, puis l'ambiance s'est vite pourrie et pas mal de conflits d'intérêt ont éclatés.
Je n'ai pas quitté l'ally car je n'ai de problêmes avec personne je ne suis jamais attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~   [Candidature] Maouske1804 ~Smurf~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maouske1804 ~Smurf~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RINO :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser