RINO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RINO

Forum de l'alliance RINO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature kuroshu

Aller en bas 
+2
RoCkY
kuroshu( zico )
6 participants
AuteurMessage
kuroshu( zico )
Touriste
Touriste
kuroshu( zico )


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature kuroshu Empty
MessageSujet: Candidature kuroshu   Candidature kuroshu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:26

Bonjour a tous je me prèsente .

IRL : Je m'apelle jean michel j'ai 37 ans je suis marié , 4 enfants ( dont thibo62110 ) je suis boulanger artisan mais j'arrive a me connecter pas mal ed temps car je suis en innactivité pour le moment .

IG Je m'apelle ( zico ) maintenant kuroshu .


être au NO : Je suis effectivement au nord Ouest

-avoir la moyenne de l'alliance : Avec les villages que je vais prendre sa seras bon .

-être prêt à s'investir pour l'alliance : Je suis pret a tout pour n'importe quelle allaince dont je ferais partis .

-avoir plus de 12 ans : J'ai tout pile 12 ans mdr !! J'ai 37 ans

-passer régulièrement sur le forum J'y suis pas 24/24 ( comme mon fils ) mais j'yvais assez régulièrement

-jouer régulièrement : Moi et mon fils sommes souvent sur le PC , donc oui je joue régulièrement .




-pseudo? Je m'apelle kuroshu

-position?











Hommage a kuroshu
889
(-1|102)

Zico
837
(-79|54)

Guadeloupe
809
(-10|123)

Ile maurice
741
(-106|128)

Martinique
625
(250|243)

République D
411
(-78|197)

Tahiti
275
(-75|196)

Hawai
275
(-83|59)

Réunion
32
(-84|59)

Bora-Bora
17
(-82|60)
Candidature kuroshu W


-population? 4911 de pop

-peuple? Je suis un fiert romain

-ancienne alliance? Ben je sais pas trop quoi dire en tant que kuroshu mais en tant que zico KKM

-Subissez-vous des attaques? Si oui par qui? Non aucune