RINO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RINO

Forum de l'alliance RINO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature kuroshu

Aller en bas 
+2
RoCkY
kuroshu( zico )
6 participants
AuteurMessage
kuroshu( zico )
Touriste
Touriste
kuroshu( zico )


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature kuroshu Empty
MessageSujet: Candidature kuroshu   Candidature kuroshu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:26

Bonjour a tous je me prèsente .

IRL : Je m'apelle jean michel j'ai 37 ans je suis marié , 4 enfants ( dont thibo62110 ) je suis boulanger artisan mais j'arrive a me connecter pas mal ed temps car je suis en innactivité pour le moment .

IG Je m'apelle ( zico ) maintenant kuroshu .


être au NO : Je suis effectivement au nord Ouest

-avoir la moyenne de l'alliance : Avec les villages que je vais prendre sa seras bon .

-être prêt à s'investir pour l'alliance : Je suis pret a tout pour n'importe quelle allaince dont je ferais partis .

-avoir plus de 12 ans : J'ai tout pile 12 ans mdr !! J'ai 37 ans

-passer régulièrement sur le forum J'y suis pas 24/24 ( comme mon fils ) mais j'yvais assez régulièrement

-jouer régulièrement : Moi et mon fils sommes souvent sur le PC , donc oui je joue régulièrement .




-pseudo? Je m'apelle kuroshu

-position?











Hommage a kuroshu
889
(-1|102)

Zico
837
(-79|54)

Guadeloupe
809
(-10|123)

Ile maurice
741
(-106|128)

Martinique
625
(250|243)

République D
411
(-78|197)

Tahiti
275
(-75|196)

Hawai
275
(-83|59)

Réunion
32
(-84|59)

Bora-Bora
17
(-82|60)
Candidature kuroshu W


-population? 4911 de pop

-peuple? Je suis un fiert romain

-ancienne alliance? Ben je sais pas trop quoi dire en tant que kuroshu mais en tant que zico KKM

-Subissez-vous des attaques? Si oui par qui? Non aucune

-comment avez-vous eu l'idée de venir chez nous? Je suis le reprenneur de kuroshu donc je reste

-que pouvez vous apporter à l'alliance? Je peut apporter mon savoir faire ma stratégie , mon efficacitèe et ma bone ambiance , aide militaire et commerciale


-qu'est-ce-que l'alliance devrait vous apporter? L'alliance devrait m'apporter de la joie de vivre , une bonne ambiance , un soutient militaire et commerciale.

-âge? 37 ans


Petit cadeau :


Candidature kuroshu _bmp10


Certains joueur de l'alliance n'était pas d'accord apparement que je reprenne le compte de kuroshu mais c'était son compte , son choix pas le choix de ceux qui s'y opposent .

Voila merci ,


Cordalement kuroshu
Revenir en haut Aller en bas
RoCkY
Actif
Actif
RoCkY


Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature kuroshu Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuroshu   Candidature kuroshu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:00

Merci pour les infos l'ami et pour la carte

Pour la phrase ou tu dis que certain d'entre nous n'étais pas d'accord c'est faux, c'est juste que n'avons pas été mis au courant par kuroshu et qu'un projet de reprise de chacun de tes villages a étais mis en place, donc voila pourquoi tu as perdu un village et pourquoi certain rale un peu ..

Mais je te rassure de suite, c'est projet sont mintenant " mis de coté " le temps que ta candidature se passe ..

Bref je suis aussi boulanger IRL ^^ métier de chien d'ailleur, je passe cette année en CAP patisserie vu que j'ai enfin eu mon CAP l'année passé en boulangerie ..

Bref voila content de voir que je ne suis pas seul a faire ce métier Smile

Un vote en privée a été mis en place, continue a passé régulièrement en cas de question de la part de certain indécis RINO ..

D'ici là, bon jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
kuroshu( zico )
Touriste
Touriste
kuroshu( zico )


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature kuroshu Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuroshu   Candidature kuroshu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

Moi j'ai accpter le compte avec son nombre de pop et son nombre de village , alaisiagae l'a attaquer avant ok mais la moindre deschoses serait de me le rend mais elle ne veut rien savoir et garde le village .

Je vois que tu rentre dans la profession de chiens ( vieux cabots ) , mais tu verras par le temps tu seras fier de faire ce métier car si tu ouvre ton commerce tu pourras gagner énormément d'argent mais énormement 'heure de boulot aussi



Sur ce je salut mon collègue boulanger .

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Actif
Actif
Vito


Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : Jamais où il faut
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature kuroshu Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuroshu   Candidature kuroshu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:52

salut zico

bienvenue sur le fofo et sur ton nouveau compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuroshu( zico )
Touriste
Touriste
kuroshu( zico )


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature kuroshu Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuroshu   Candidature kuroshu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:32

Oui merci je mis sent trés a laise , je suis en train de le reformer car il avait perdu de son charme du a l'inactivité
Revenir en haut Aller en bas
kuroshu( zico )
Touriste
Touriste
kuroshu( zico )


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature kuroshu Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuroshu   Candidature kuroshu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:34

Sans trop vous bousculez j'aimerais savoir en vous en êtes avec ma canddature .

Kuroshu
Revenir en haut Aller en bas
bock
Actif
Actif
bock


Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature kuroshu Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuroshu   Candidature kuroshu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:45

Les votes avancent bien, ta réponse ne tardera pas
Revenir en haut Aller en bas
kuroshu( zico )
Touriste
Touriste
kuroshu( zico )


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature kuroshu Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuroshu   Candidature kuroshu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:14

Oki merci beaucoup bock
Revenir en haut Aller en bas
thibo62110
Touriste
Touriste
thibo62110


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : hénin beamont
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature kuroshu Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuroshu   Candidature kuroshu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:37

Salu père ==> kuroshu mdr !!


Mon père est quelqu'un qui joue avec envie , il a toujoursétait fidèle a ses alliances n'importe quelle soit , qu'il soit chez vous ou quelqu'un d'autre il se donneras a fond mais l'envie d'être parmis les ~RINO~ lui trotte dans la tête depuis un bout de temps ( au début que j'y était ) .

Voila merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bock
Actif
Actif
bock


Nombre de messages : 623
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature kuroshu Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuroshu   Candidature kuroshu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:40

Les droits t'ont été donné, bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoCkY
Actif
Actif
RoCkY


Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature kuroshu Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuroshu   Candidature kuroshu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:05

Bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vraurk
Membre
Membre
Vraurk


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature kuroshu Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuroshu   Candidature kuroshu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kuroshu Empty
MessageSujet: Re: Candidature kuroshu   Candidature kuroshu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kuroshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprenneur de kuroshu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RINO :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser