RINO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RINO

Forum de l'alliance RINO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le Gladiateur
Super membre
Super membre
le Gladiateur


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : Sur La table Ronde Des Rino
Date d'inscription : 14/02/2007

Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Empty
MessageSujet: Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau   Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:51

VOila tout est dans le titres ! Vous nous en voulez je sais bien ! mais rien ne bougé ! chez les Rinos , on aurai pu faire quelque chose de bien ! et j'ai choisi mon chemin car je veux gagné se serveur ( j'en ai jamais gagné un ! ) je veux tué et me faire attaqué pour la merveille !

apres ce serveur j'arrete travian donc je fini en beauté !

voila pour moi !

Vous savez ci vous avez besoin de moi je serai toujours ! ! je vois pas pq on nous parle plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
le Gladiateur
Super membre
Super membre
le Gladiateur


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : Sur La table Ronde Des Rino
Date d'inscription : 14/02/2007

Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau   Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:03

je viens de voir ceci et j'en suis bien dégouté Sad :

thales==>

sauf de la part du glad' qui vous a rejoint et qui a ramasser beaucoup de ces village par multi et récupération de villages d'ancien rinos, en gros il c'est bien servi et par dessus le marché ensuite il c'est barré et a laissé tombé les autre pour la gagne dont il n'aura aucun mérite, s'il remporte quelque chose ce sera la facilité et l'aspect d'un joueur déplorable)En gros il as pris et n'a rien donné.Tout les rinos qui reste ne m'on jamais rien demandé d'abusif loin de la et moi non plus (nous savons nous débrouillé par nous même quand il le faut nous ne jouons pas toujours sur la bataille du plus grand nombre , trop facile et peu glorifiant)Ensuite si une alliances c'est un échange bien la on n'a bien donné alors rendez nous des joueurs ^^.



Oui j'ai eu des prise facile ( mais pas en multicompte ! ) des amis a moi arreté pour cause d'innactivité ou d'autre serveur plus important . soit ! j'ai eu des prise facile c'est vrai !

Mais la a dire que je n'ai jamais aidé ni donné je trouve ca un peu dégoutant car j'en ai perdu des sénateur pour les rinos , j'en ai perdu des prétorien et impérien pour défendre ou poutré la def pour vos prise ) encore merci au vieux jugement de thales ! pas sympa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Snaga Duss
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/06/2007

Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau   Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:50

Tttt...c'est pas bien de se remplir les poches sur le compte des anciens amis de la même alliance (les prises inter alliances sont prohibées par le règlement!!!)
mais je suis modo et pas opérateur, t'as de la chance Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau 576240

Tournée de binouzes! et de de Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau 787818 je reviens d'amsterdam Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau 515561
Revenir en haut Aller en bas
le Gladiateur
Super membre
Super membre
le Gladiateur


Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : Sur La table Ronde Des Rino
Date d'inscription : 14/02/2007

Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau   Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:09

QUest tu vien te mélé toi ! , de plus mes amis on quitté l'alliance avant que je prennes leurs village j'avais touts les droit ! donc chut maintenan merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vito
Actif
Actif
Vito


Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : Jamais où il faut
Date d'inscription : 17/02/2007

Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau   Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:30

le Gladiateur a écrit:
QUest tu vien te mélé toi ! , de plus mes amis on quitté l'alliance avant que je prennes leurs village j'avais touts les droit ! donc chut maintenan merci !

t'en es sur le glad ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
malou
Actif
Actif
malou


Nombre de messages : 891
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau   Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:24

Snaga Duss a écrit:
Tttt...c'est pas bien de se remplir les poches sur le compte des anciens amis de la même alliance (les prises inter alliances sont prohibées par le règlement!!!)
mais je suis modo et pas opérateur, t'as de la chance Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau 576240

Tournée de binouzes! et de de Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau 787818 je reviens d'amsterdam Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau 515561

Prohibé sur la version 3, mais rien n'y fait référence sur le version 2 Wink

Bon après le gald, t'emballe pas, chacun a le droit à la parole sur la taverne d'un forum ...

Merci pour la tournée snaga saoul
Revenir en haut Aller en bas
thibo621
Invité




Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau   Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:02

Géniall'ambiance ici

Mais bon merci pour la tournée , je me rempli les poches de sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Empty
MessageSujet: Re: Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau   Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Rino ! Mais toujours Rino Dans la Peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RINO :: Secteur externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser