RINO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RINO

Forum de l'alliance RINO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature dark_arkon [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark_arkon
Habitué
Habitué
dark_arkon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:34

bonjour a vous chers ~RINO~

je viens deposé une candidature je reponds d'abord au questionnaire puis je vous montrerais une lettre qui je pense montre bien ma motivation

-pseudo? dark_arkon

-position? N-O proche de pas mal de menbres

-population? au moment ou je vous parle 4500

-peuple? romains

-ancienne alliance? mercs_E et oui cela ne va pas etre bien vu par tout le monde je m'en doutre mais jai mes motivations

-Subissez-vous des attaques? Si oui par qui? non je ne resois que tres peu d'attaque environ une seue par sethi1er lors d'une prise de village que j'ai faites proche de lui ou j'ai tuer environ 800 haches ( c'est pas trop enorme je sais mais bon ^^ )


-comment avez-vous eu l'idée de venir chez nous? comme je l'ai dis dans la lettre si dessous les RINO sont une tres bonne alliance j'ai longtemps rever d'y appartenir je n'ai pas une seule fois attaquer un rino j'ai meme ordonnés aux menbres de ne pas attaqués des rino ou ronin car je me doutais qu'un jour j'allais avor a faire cette demande

-que pouvez vous apporter à l'alliance? mes idées stratégique j'ai été conseiller mercs c'est pas pour rien je pense ^^ mon expérience dans travian une solitarité a toute epreuve je suis tres actif

-qu'est-ce-que l'alliance devrait vous apporter? etre solidaire comme je le serais avec vous tous

-âge? 15 ans je sais c'est un peu jeune mais bon il ne faut jamaisse fier aux apparences j'ai su aidés des chefs et je suis assez bon diplomate




alors voila la lettre que j'ai envoier a alaisiage (desoler je ne sais pas comment sa s'ecrit ^^)
je pense que sa pourrais aider a mon possible recrutement je prefere tout mettre en oeuvre pour arriver a rentré dans cette belle alliance


bonjour cher ~RINO~ je viens a toi pour te demander quelque chose je cherche a changer d'alliance comme tu a pu le voir je suis chez les mercs j'en suis meme un chef mais j'ai toujours rever d'etre avec les RINO ou RONIN vu que tout le monde chez les mercs est partit et que je n'ai jamais attaqué les RINO ou RONIN une seule fois j'aimerais appartenir a votre alliance si c'est possible le probleme est que je n'arrive pas a allez sur le forum lorsque je m'inscrit sa mets pseudo deja utilisé et adresse e mail aussi

je voudrais savoir si les questions que vous faites pour le recrutement en forum pourrais m'etre données IG

ce qui me pousse a quitter les mercs c'est le non respet de certains menbres ils n'ont pas ecoutés leurs chefs je les ai meme poussés a ne pas vous attaqués en vaint
je n'aurais qu'a vous prouvez ma loyauté meme si certains mercs reste mes amis avec qui j'ai un p-t avant tout j'aime travian et les RINO sont une bonne alliance que j'ai envi de servir car e n'ai jamais eprouver de haine sur es attaques donné sur nos membres j'ai eprouver de la haine sur les mercs et dans tout les cas je quitte l'alliance

merci de faire parvenir cette demande a vos conseillers si c'est possible
je suis assez stratege et j'ai beaucoup d'expérience a offrir a de nouveaux alliés

cordialement ,
dark_arkon


bon je vous rassure le probleme du forum est reglé grace a malou et saché aussi que je suis aussi actif IG que sur le forum car la vie d'une alliance est primordiale

j'attend donc votre reponse et n'hesité pas a posez des questions je suis la pour ça
Revenir en haut Aller en bas
conan
Actif
Actif
conan


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:44

salut ,

bienvenue ici .

va au bar prendre une biere .

pourais tu m'envoier tes effectifs IG ??

mon pseudo c'est CoNan
Revenir en haut Aller en bas
dark_arkon
Habitué
Habitué
dark_arkon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:11

je suis desoler mais il faut me garantir que donner mes troupes ne servira pas a m'attaquer si vous me refusés comme je l'ai dis je ne suis pas noob ce n'est pas que je n'est pas confiance mais lorsque l'on m'acceptera je te donnerais mes troupes sans aucun probleme mais la c'est un peu risquer pour moi Laughing

donc si c'est possible evitezdes questions sur les troupes ^^

je sais je suis chiant mas il faut se mefiez de tout chers amis
Revenir en haut Aller en bas
malou
Actif
Actif
malou


Nombre de messages : 891
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:12

Salut Dark_arkon,
Bienvenue sur notre forum Wink
Ta candidature va être soumise à un vote en privé, pour la compléter il nous faut le bilan de tes troupes ... Je te garantie une non utilisation de ces informations par l'alliance en cas de refus de ta candidature, je posterais ces effectifs qu'aux membres du conseil si tu le souhaite. Donc contacte moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
dark_arkon
Habitué
Habitué
dark_arkon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:16

a bon a je l'envoie a conan si c'est obligatoire je vous fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
malou
Actif
Actif
malou


Nombre de messages : 891
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:18

Conan n'est pas membre du conseil, envoit les moi si tu préfères que celà reste au conseil
Revenir en haut Aller en bas
dark_arkon
Habitué
Habitué
dark_arkon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:00

mince c'est deja envoyer candidature dark_arkon [Acceptée] 12724 ça n'est pas grave je t'envoie la lettre a toi aussi

pas d'autres questions ???
Revenir en haut Aller en bas
conan
Actif
Actif
conan


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:32

si si j'en ai une ...

aime tu le paté en croute ?? boulet2 boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Membre
Membre
moavoa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:45

Salut Darkon,

J'ai une demande pour toi, on etait en train de discuter solution diplomatique, enfin si on peut dire.

Comment se fait il que tu quittes les mercs en pleine discussion diplo ?

Je souhaite quand meme un message de ta part pour me dire ou ca en est, s'il te plait, que je sache comment ca se passe pour les mercs ce serait sympa, merci
Revenir en haut Aller en bas
dark_arkon
Habitué
Habitué
dark_arkon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:12

oui j'attendais ta demande avec impatience je t'envoie sa IG pour ce qui est de ton patté en croutte coNan j'ai jamais gouter mais bon si c'est une spécialité RINO et faite maison vous pouvez toujours me faire gouter
Revenir en haut Aller en bas
conan
Actif
Actif
conan


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:19

lol non c'est pas une spécé rino ou alors on m'a pas tenu au courant , mais là je voulais prendre ta place de boulet du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Membre
Membre
moavoa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:22

c'est bon pour moi Arkon.

Si tu es pris je te souhaite une grande reussite chez les Rinos.
Revenir en haut Aller en bas
dark_arkon
Habitué
Habitué
dark_arkon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:03

merci a toi moavoa j'ai été ravis de parler avec un tel diplomate c'est pas tout les jours ^^ mais j'espere si possible pouvoir bientot parlez avec toi en allié et non plus entre ennemis

et merci a toi conan d'avoir pris ma place de boulet j'essayerais de m'en ecarté le plus possible si je rentre dans l'alliance

en tout cas j'attends avec impatience les résultats prenez votre temps nous ne sommes pas pressez la fin du monde n'est que dans quelques mois Suspect

permettez moi de vous offrir a chacun quelques chopines pour faire passer l'attente
Revenir en haut Aller en bas
RoCkY
Actif
Actif
RoCkY


Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:48

Bienvenu a toi

Candidature simpa , les conditions sont remplis , mintenant place au vote en privée

Nous ne sommes pas des barbars tes renseignements sur tes troupes ne serviront pas a de futur prises

D'ici là bon jeu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
dark_arkon
Habitué
Habitué
dark_arkon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:04

^^ je vous fais confiance pour les troupes
bon vote j'attend la reponse avec impatience

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
malou
Actif
Actif
malou


Nombre de messages : 891
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:08

T'as candidature est acceptée,
Bienvenue chez les Rinos Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoCkY
Actif
Actif
RoCkY


Nombre de messages : 979
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:01

Bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_arkon
Habitué
Habitué
dark_arkon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:44

merci beaucoup pour l'acceuil ^^ je suis vraimnt ravis d'etre accepter je ferais en sorte de ne jamais vous déssevoir bien entendu

candidature dark_arkon [Acceptée] 515561 candidature dark_arkon [Acceptée] 515561
Revenir en haut Aller en bas
moavoa
Membre
Membre
moavoa


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:38

Felicitations Arkon,

On va pouvoir parler entre amis tu verras je suis un mec sympa finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark_arkon
Habitué
Habitué
dark_arkon


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:03

héhé je ne t'ai jamais pris pour un mec mechant ^^ c'est ton boulot de faire ce que tu as fait lol! merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dark_arkon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_arkon [Acceptée]   candidature dark_arkon [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dark_arkon [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RINO :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser