RINO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RINO

Forum de l'alliance RINO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé]

Aller en bas 
+5
Vito
malou
conan
RoCkY
fr_rash
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastichou
Touriste
Touriste
bastichou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

[CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé]   [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:14

Merci Snaga, enfin quelqu'un qui soulève le point intéressant de cette candidature.

C'est d'autant plus curieux fr_rash que tu sais pertinament bien que nous sommes occupés à réorganiser l'alliance pour tous les inactifs!

Mais bon, c'est vrai que tu t'es bien fait manger par Sisyphe et comme dit l'adage, quand le bateau coule, les rats quiite le navire!

Je terminerai par citer Snaga, belle mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
conan
Actif
Actif
conan


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 07/04/2007

[CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé]   [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:29

aaaaa confused


je savais pas que mintenant tout le monde donné son avi dans les candidatures ^^ éssayé de pas térroriser nos candidats . merci Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bastichou
Touriste
Touriste
bastichou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

[CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé]   [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:20

Le but n'est pas de terroriser vos candidats, mais de vous montrer ce qu'ils font, c'est tout.

Mais bon, fallait pas m'attaquer pour autant hein!?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
conan
Actif
Actif
conan


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 07/04/2007

[CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé]   [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:33

ba tinquiete pas va on voit deja ce qu'ils font ^^


t'as du loupé mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
August 1er
Touriste
Touriste
August 1er


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

[CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé]   [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:50

fr_rash.....ce nom me dit quelque chose...ah oui un ancien LUA..qui se barre à toute vitesse dés qu'il faut utiliser ses soldats...c'est ça un guerrier ? jaimerai en rencontré comme ça sur le champs de bataille !!! Very Happy mais bon mon petit fr_rash si tu n'es pas pris chez les RINO...tu vas devenir quoi ? pcq là tu as joué au poker...je crois bien que tu vas te retrouver avec tous les prédateurs sur ta dépouille...à mon avis tu n'atteindra jamais le top 300..tu risques plutôt de decendre au classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
fr_rash
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

[CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé]   [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:48

mdr ouai j'men bat ya personne qui se bat chez LUA aucune réaction on se fait piquer des villages et personnes bougent alors moi je préfére tenter de rejoindre le camp adverse, pis voila la travian ca msoule faut que je moccupe de ma copine cet été donc voila, clashez moi jmen balance de tte facon jaurais été le 1er à le faire, voila, ce post sert plus a rien supprimé le

moi jmarrache !!!!


cio et que les meilleurs gagnent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé]   [CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Fr_rash [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RINO :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser