RINO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RINO

Forum de l'alliance RINO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Gweranium

Aller en bas 
+6
d luffy
sethi1er
Gryffon/Milord
Lightzer(Tassigny)
Vito
Gweranium
10 participants
AuteurMessage
Gweranium
Touriste
Touriste
Gweranium


Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : 94 et 59
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:59

-être au NO /// OUI

-être dans le top 300 /// 280ème

-être prêt à s'investir pour l'alliance /// MEME A SE SACRIFIER

-avoir plus de 12 ans /// PRESQUE X 4
-passer régulièrement sur le forum /// CA C'EST PAS MARRANT MAIS QUAND IL FAUT IL FAUT
-jouer régulièrement /// SAUF ABSENCE ET DONC DEMANDE DE COGESTION, PRESENCE 4 A 10 FOIS PAR JOUR.

2) Répondre au questionnaire:

-pseudo? /// GWERANIUM

-position? /// -16/78 - NON LOIN DE CHARLIE

-population? /// 957 LE 11/04 A 00H45

-peuple? /// ROMAIN

-ancienne alliance? /// AUCUNE MAIS DEMANDE DE CANDIDATURE FAITE CHEZ LES RONINS ET LES CN. CANDIDATURE REFUSEE CAR NON DANS LE TOP DESIRE PAR CES GRANDES ALLIANCES.

-Subissez-vous des attaques? Si oui par qui? /// EN PAIX AVEC LES GRANDS - PAS D'ATTAQUES.
-comment avez-vous eu l'idée de venir chez nous? /// JE SUIS FIDELE AUX RONINS ET NE POUVANT ENTRER DANS LEUR ALLIANCE, J'AI REMARQUE QUE VOUS ETIEZ EN PT AVEC EUX ET QU'ETANT DANS LE TOP 300 JE POUVAIS POSTULER CHEZ VOUS. JE LE FAIS DONC.
-que pouvez vous apporter à l'alliance? CE QU'ELLE ME DEMANDE.

-qu'est-ce-que l'alliance devrait vous apporter? JE N'ATTENDS RIEN.

-âge? JE N'AI PLUS D'AGE, JE SUIS UN VIEUX SAGE.

Revenir en haut Aller en bas
Vito
Actif
Actif
Vito


Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : Jamais où il faut
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:19

Message très coloré clown

Bienvenu, passe te détendre à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Invité




Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:07

Salut à toi

C'est clair, j'imagine le temps qu'il t'as fallut pour faire la mise en forme de ton message ! ça montre au moins ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightzer(Tassigny)
Membre
Membre
Lightzer(Tassigny)


Nombre de messages : 249
Localisation : Tassigny IG
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:11

Salut,
Bienvenu sur notre forum,

Tu as l'air trés attaché aux Ronins avec qui nous avons un PT, si un jour tu atteinds le niveau qu'il requiert, est ce que tu nous quitterais pour les rejoindres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon/Milord
Membre
Membre
Gryffon/Milord


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:19

Salut,
belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
sethi1er
Admin
sethi1er


Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:36

Salutations à toi,
Ta candidature est actuellement aux votes, on te tiendra informé du résultat dès que possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gweranium
Touriste
Touriste
Gweranium


Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : 94 et 59
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: CANDIDATURE GWERANIUM   Candidature Gweranium Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:16

Aucun méririte pour la présentation. J'ai fait un "copier-coller" de votre questionnaire puis à la suite de chaques questions j'ai coloré mes réponses.
"Du travail FLASCH, mais qui ne demande pas beaucoup de courage.
Je rassure tous le monde, malgres mon attachement aux RONINS, si je suis RINO, je suis RINO jusqu'au bout. Les RONINS sont une très bonne alliance que je trouve cependant trop exigeante, mais je ne leur donne par tord.
Cela dit, je me battrais pour le blason de l'alliance qui m'acceptera, et pour l'instant c'est celui de la ""RINO"" que je sollicite.
Revenir en haut Aller en bas
d luffy
Actif
Actif
d luffy


Nombre de messages : 587
Localisation : Juste derrière toi !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:37

oki
Revenir en haut Aller en bas
malou
Actif
Actif
malou


Nombre de messages : 891
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:08

Après sondage de l'alliance, ta candidature n'est pas retenue en raison d'un manque de respect évident envers d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aliiénor
Habitué
Habitué
Aliiénor


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:16

Je crois que notre ami gweranium a une dent envers plusieurs Rõnins dont je tairais le nom pour une raison qui semble évidente : le refus de sa candidature chez nous..

Mais Gweranium, moi je t'aime promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
malou
Actif
Actif
malou


Nombre de messages : 891
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:42

Ravie de te voir sur notre forum Nitroz Wink
Bon il semblerait que notre cher gweranium est de toute façon delete, chose qu'il avait déjà annoncé chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
gatt
Actif
Actif
gatt


Nombre de messages : 709
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:19

il a été suprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
malou
Actif
Actif
malou


Nombre de messages : 891
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:24

Oki, en même temps, normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliiénor
Habitué
Habitué
Aliiénor


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

malou a écrit:
Ravie de te voir sur notre forum Nitroz Wink
Bon il semblerait que notre cher gweranium est de toute façon delete, chose qu'il avait déjà annoncé chez vous.

Merci Razz

Il a delete et croyez moi, ce n'est pas un mal, surtout après les insultes qu'il a envoyé à pas mal de Ronins par MP IG..
Revenir en haut Aller en bas
Aliiénor
Habitué
Habitué
Aliiénor


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:33

gatt a écrit:
il a été suprimé ^^

Je crois pas que les opérateurs peuvent supprimés les comptes.. Ils peuvent les bloqués pour infractions aux rêgles je crois mais pas les supprimés..

Il a delete me semble-t-il..
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Touriste
Touriste
~Munos~


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:21

Portos la aussi bien dépouillé avec ces cata's il l'avais fait descendre au top1200 geek
Revenir en haut Aller en bas
malou
Actif
Actif
malou


Nombre de messages : 891
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:21

lol! meilleur classement cratères ...
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Touriste
Touriste
~Munos~


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:46

J'ai fait dellete un ga au vu d'un de mes messages Embarassed je suis pas un méchant pourtant.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aliiénor
Habitué
Habitué
Aliiénor


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

~Munos~ a écrit:
J'ai fait dellete un ga au vu d'un de mes messages Embarassed je suis pas un méchant pourtant.. tongue

Si ! Tu es un Rõnin avant tout, et nous avons la réputation d'être sans honneur et des bourrins en puissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
~Munos~
Touriste
Touriste
~Munos~


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:41

Oui mais comme méme j'envoie un messagei il se delette j'ai rarement vu sa ^^ peut étre j'avais mauvaise haleine Candidature Gweranium 920374
Revenir en haut Aller en bas
Aliiénor
Habitué
Habitué
Aliiénor


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:11

~Munos~ a écrit:
Oui mais comme méme j'envoie un messagei il se delette j'ai rarement vu sa ^^ peut étre j'avais mauvaise haleine Candidature Gweranium 920374

Faut penser à brosser les dents de tes imperians & Co tout les soirs sinon tu vois le résultat.. Un delete..
Revenir en haut Aller en bas
malou
Actif
Actif
malou


Nombre de messages : 891
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:35

Comment ça brosser les dents de nos armées avant de les lacher ???
Ah que non, mes barbares, resteront des barbares, je vais pas en faire des gens civilisés quand même ...barbare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gweranium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gweranium   Candidature Gweranium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gweranium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gweranium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RINO :: Secteur externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser